Plaisirentreblacks

Voici quelques clichés d’un moment intime entre filles

Le sexe entre les femmes n’est pas quelque chose de programmable, et pas naturel également bien évidemment. Il y a beaucoup de paramètres qui se provoquent afin que deux femmes finissent par avoir une relation sexuelle.

Le sexe n’est pas forcément de l’amour

Quand on est entre copines, dans la vie de tous les jours, on se sent en complicité avec l’autre. Et c’est cette complicité qui fait le bonheur des couples. Ce qui est souvent absent dans une relation hétéro, c’est l’attirance et la séduction qui est en jeu. Les femmes peuvent avoir un réel plaisir de se toucher, de s'embrasser, de se caresser sans être nues. Elles sont détendues, elles jouent ensemble, elles se parlent et elles sont passionnées, et l’avantage, c’est qu’elles peuvent passer des heures à la phase préliminaire. Entre ces deux femmes, il n’y a pas de question d’éjaculation ou de pénétration, il est par contre question de jouissance. Et le jeu de la doigter est très en vogue chez les couples féminines. C’est pour cela qu’elles ont toutes la petite chatte rasée afin d’atteindre sans difficulté le clitoris.

Les femmes aiment le sexe entre elles

Observez ces deux femmes qui se masturbent à tour de rôle et qui sont tellement chaudes. Complètement nues, elles ont fini par utiliser des sextoys pour accentuer le plaisir. Les deux enfouis dans ses fantasmes vont encore plus loin jusqu’à lécher la chatte de l’une et de l’autre. Du plaisir que chacune des deux va acquérir en se frottant peau contre peau, faisant du cunni et s'envoyant juste en l’air comme deux jeunes couples qui viennent de passer leur première nuit ensemble. Les deux s’amusent parfaitement bien sur le divan. Il n’y a pas de précipitation, les filles recherchent tous les moyens de se faire plaisir. On sent cette gourmandise de sexe entre les deux ainsi que des gestes bien attentionnés.

Quand deux femmes font le sexe, on sent la vibration de la sensualité des deux femmes et chaque fois qu’elles se frottent la peau, elles frissonnent.